À propos

Yūsuf López García est enseignant de sciences sociales, de religion islamique et de philosophie et citoyenneté dans l’enseignement secondaire. Diplômé en Pédagogie (Haute École de Bruxelles), en Études Islamiques (Islamic University of Europe, Rotterdam), en Sciences du Travail (Université Libre de Bruxelles) et en Études de Genre ( Université Catholique de Louvain), il s’est lancé depuis peu dans la rédaction. Conscient de l’importance de la formation continue, il est détenteur de plusieurs certificats universitaires et d’instituts (UCL, USL, HarvardX, Alkhayria, La Maison des Savoirs…) et continue de se former tant de façon autodidacte que sur les bancs de l’université. Par ailleurs, il travaille également en tant que coordinateur pédagogique au sein d’un établissement scolaire bruxellois.

PUBLICATIONS :

Ibn ‘Abbâd de Ronda, Invocations selon l’ordre des plus beaux Noms de Dieu, Version aljamiada de Mohammed Cordillero, Édition limitée pour le Ramadan 1438 (2017),  Bod, 2017. (Amazon, Fnac, ÉPUISÉ)

 

Ibn ‘Abbâd de Ronda, Invocations selon l’ordre des plus beaux Noms de Dieu, Albouraq, 2018. (Amazon, Fnac, Orient-Lib, Decitre, Priceminister, Albouraq, Boekhandel, MollatCultura, LaLibrairieetc.)

 

Yûsuf López García, Rûmî, L’Alchimiste de l’Amour, Albouraq, 2018.(AmazonFnac, Orient-Lib, Decitre, Cultura, Furet, Dialogues, Rakuten, etc.)